Swap Coussinet de l'été

Publié le



bouquet-lavande.jpg

Anja, qui a reçu mon coussinet de l'été, a choisi de broder un modèle Acufactum sur celui qu'elle m'a adressé. 
J'adore la finesse et les coloris de ce coussinet d'où s'échappe un subtil parfum de lavande.


IMG-1324bis.jpg

Des petites surprises accompagnaient cette petite merveille :
Une grille d'un créateur Allemand que je ne connaissais pas (Maren Martinez), pour faire une bien jolie bannière de noël, une jolie carte aux couleurs de la lavande et des bons chocolats fort appréciés...


IMG-1322bis.jpg


                         Sympathique, non ?!!!

diversruban.gif

Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Original ce modèle ... j'aime bien!
Répondre
F
Très raffiné ce coussin de lavande. Et les petits plus sont très sympa aussi.Bel échange.Bisous
Répondre
A
c est tres mignon en plus la lavande ca sent bonnnnnnnnnmerci pour les clics clics
Répondre
F
c'est très joli et très frais...bises fabienne
Répondre
S
J'aimerai bien savoir le nom du créateur allemand. Je trouve tout cela magnifique. Bisous
Répondre