Pour ma boite à trésors...

Publié le

divers11.gif

Alors que je faisais part de ma volonté de trouver des objets anciens concernant la couture et la broderie, voilà ce que j'ai reçu de ma belle-maman :
Des boutons cousus sur des fiches, des cartes de fils à repriser, des petits boutons pressions, quelques dés à coudre emboitables, 3 bobines en bois et un magnifique étui à aiguilles.
Ces objets qui traînaient dans sa boite à ouvrages depuis fort longtemps sont partis rejoindre ma boite à trésors.


IMG-1489bis.jpg  
IMG-1492bis.jpg

IMG-1490bis.jpg

IMG-1491bis.jpg

IMG-1493bis.jpg

Je sais déjà qu'un petit meuble de mercière, aux tiroirs mesurant 3 ou 4 cm de haut et qui appartenait à la grand-mère de mon mari qui avait une boutique, m'attend dans le Nord.
J'ai de la chance, n'est-ce pas ?
D'énormes bisous en cette direction !!!!!!!!!!!


mercienorme.gif

Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cela a bcp de charme, quand au meuble ah je t'envie!!!
Répondre
L
Un petit trésor!!Je trouve souvent des anciennes choses de broderie quand je cherche pas!! mais là c'est vraiment super ce que tu as reçuBises
Répondre
C
découverte d'un très joli blog ! Bravo !
Répondre
M
oh !!!! c'est génial !!! ce que j'aimerai trouver chez ma grand-mère ce genre de petite trouvaille gros bisous
Répondre
F
De bien jolies choses en effet pour compléter ta boite à trésors !!!Bisous
Répondre