Voili voilà voilou !

Publié le

Tadam.gif  

Je n'avais pas d'autre choix que de vous faire languir depuis ce matin puisque les fonctions d'Over-blog refusaient le montage photos que j'avais préparé. 
Désolée...

Voilà la petite merveille que contenait le joli paquet présenté ce matin. 
Il s'agit d'une poubelle à fils superbement réalisée en 1/1 fil par Nanou13. 
J'ai reçu ce bel ouvrage rempli de petits plus dans le cadre d'un échange rondement mené par Nanou en personne !
J'adore, j'adore, j'adore !!!

 



Merci infiniment Nanou13


13773502-p.gif 

Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est magnifique!!! Et quelle finesse!
Répondre
F
Répondre
F
c'est magnifique tout en finesse....amitié fabienne
Répondre
M
Très belle réalisation ,et en plus très utile . J'en ai une pareille en permanence près de moi... Amitiés Monique .
Répondre
F
Quelle merveille cette poubelle à fils !!!! C'est même presque dommage de s'en servir comme poubelle à fils !Bravo à la brodeuse !Bisous ma bichette
Répondre