Poo..Poo...Poodle !

Publié le

Chien-bonjour.gif

Parce que notre chien ressemble un peu à ce modèle de Little House Needleworks, ma fille - que dis-je ? - ma princesse a voulu que je lui réalise cette broderie afin de décorer sa chambre.
Tiki a bien voulu poser avec un noeud rose pour "coller" au modèle !
Trop fort, n'est-ce pas ?



IMG-1794ter-copie-1.jpg


IMG-1798bis.jpg

IMG-1797bis.jpg


automne11.gif

Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
elle est très bien reussie ta broderie :-)
Répondre
S
super original ta princesse va être contente !!! c'est superbe !j'aime beaucoup !biz
Répondre
V
Merci pour ton gentil com sur mon blog !Ta broderie est superbe et ton chien tout à fait ressemblant à celmui que tu as brodé !
Répondre
M
C'est toi qui est trop forte de dénicher des modèles si supers ;o)) Plein de biz bichette je te mail plus longuement dès que j'ai 5 minutes ;o))) Biz à la princesse aussi !!!
Répondre
M
très joli modèle ,j'aime beaucoup... Bisous monique
Répondre