Chauds, chauds les...petons !

Publié le

undefined

Parce que c'est la période de noël, parce que Magali est quelqu'un d'adorable et parce que j'avais envie de la surprendre, je me suis amusée à broder ce modèle.
 
Monté en pochon, j'y ai glissé une paire de chaussettes toutes douces, moelleuses et bien chaudes pour affronter le frimas.


IMG-1807bis.jpg

IMG-1800bis.jpg

Rendez-vous pour de nouvelles réalisations...


dec4.gif

Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors comme ç'est moi la gâtée  je peux vous dire que je suis très touchée par cette surprise !!! il est super ce petit pochon.Et les petites chaussette m'ont bien tenues chaud pendant mes vacancesencore un gros merci
Répondre
F
Quelle superbe idée tu as eu là !!!! J'espère que ta gâtée a apprécié ce cadeau plus qu'original.De gros bisous ma bichette
Répondre
V
un sac à chaussettes ? c'est une super bonne idée !
Répondre
L
Encore une idée formidable!! J'adore ton pochon-range-chaussettes!! C'est marrant car en ce moment je suis en train de broder un range-mitaines!
Répondre
F
c'est une superbe idée et très originale j'aime beaucoupamitié fabienne
Répondre