Waouh !!!!!!!

Publié le

BdN-Avachi.gif

Nominée à 2 reprises par Shenken et Baies des lunes, tout simplement parce qu'elles aiment faire un tour sur ce blog. 
Je suis flattée et honorée les copinettes !
Merci beaucoup à vous 2.

A  mon tour de nominer 10 sites au maximum sur lesquels j'aime passer du temps :


-
Echevette 

-
Fripouille

- Gismotte

- Ile aux lucioles

- Laego

- Mady

- Mireille

- Stéphanie

- Sylvia

- Volsul

Il va sans dire que beaucoup d'autres blogs valent le détour et que beaucoup d'autres blogs m'apportent du plaisir.

Bon "surf" chez ces "copinautes" que vous connaissez peut-être déjà...et à très bientôt.


Hiversoiree.gif

Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis devenue toute rouge en me voyant dans ta liste !!!! Merci de me faire cet honneur.Gros bisous ma bichette
Répondre
M
Merci Tigwen, c'est trop gentille :o))
Répondre
L
très gentil d'avoir pensé à moi !!! bisous !
Répondre
B
wow je suis surprise et ravie d'être dans les "nominées" ! merci merci !!!!!! je file faire mon article à mon tour...bisous!
Répondre
V
c'est vrai que ton blog et agréable tout comme toi bises
Répondre