Ben ça alors !!!!!!

Publié le



Il est des jours où l’on ne s’attend à rien...

Et pourtant !

 

Déçue par des échanges non honorés par des bînomes, j’ai fini par laisser éclater ma colère et mon incompréhension sur le forum où ils étaient organisés.

Je n’ai pas compris le silence et l’attitude de celle qui a réceptionné le dernier en date et qui n'a pas jugé bon de me dire qu'elle aurait du retard, qu'elle tiendrait ou non ses engagements, ...

Si sur le moment, elle n’a pas compris mes mots, ils ont été lus par des petites fées bienveillantes qui ont secrètement œuvré pour me rendre le sourire.

 

Je n’ai rien deviné, quand lundi, une enveloppe rebondie est arrivée dans ma boîte.

Après avoir questionné l’expéditrice, je n’étais pas plus renseignée. Elle m’envoyait ces cadeaux comme ça … pour me gâter !

C’est en ouvrant ma boite aux lettres ce matin que j’ai compris ce qu'elles avaient manigancé : 2 autres paquets attendaient !

 

Emue aux larmes, je ne sais quoi dire devant ces preuves d’amitiés.

Je ne pensais pas autant compter pour elles…

L’instigatrice de cette surprise m’étonne un peu plus chaque jour !

 

J’avoue que l’idée de quitter le forum a plus qu’effleuré mon esprit. Pour elles, je ne peux plus !

 

Merci infiniment petite fée Eowin, petite fée Liloo et petite fée Gigi !

Jamais je n’oublierai…

De fée Eowin, des toiles, un kit et des fils en veux tu ? en voilà !!!



De fée Liloo, de succulents chocolats pour accompagner mon p'tit café du midi,



De fée Gigi, une belle grille Tournicoton, un fil BLEU Needle necessities, une boite à musique et un adorable petit livre en clin d'oeil à ma collection de poulettes !



Eéééééénormes bisous à chacune.


Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Effectivement, cela doiy être EXTREMEMENT émouvant!
Répondre
M
Dommage que certaines ne respectent pas leur parole. Pourquoi s'engager si on sait qu'on ne va pas tenir... A côté de ça ,tu vois qu'il y a les vraies copines .il faut faire la part des choses ... Bisous Monique
Répondre
A
Voilà un beau geste d'amitié ma Tigwen!!!Je ne savais pas ne participant pas à cet échange....mais ce qui t'arrive est des plus dommage.....J'espère que tu vas pour le mieux on ne te vois plus et tu manques!!! Reviens nous vite!!!BisesAdrienne
Répondre
F
on peut parfois être surprise!!!!!c'est génialamitié fabienne
Répondre
D
Les petites fées t'ont bien gâtées! tu devais sûrement bien le mériter! Bises
Répondre