Viens poupoule, viens poupoule, viens !

Publié le



Il n'y a pas à dire : j'ai des copines extraordinaires !
A croire que les surprises n'arrivent jamais seules parce qu'après avoir reçu sept surprises, voilà que j'en ai reçu une huitième !
Cette fois, je dois ce bien joli cadeau à
Gismotte qui a brodé une poulette de fil bleu sur un torchon en lin, accompagné de trois petites bougies poules et d'une adorable petite boite remplie de caramels au beurre salé rapportée de son séjour en terres Bretonnes !


J'adore, j'adore, j'adore !!!!!
Merci 1000 fois ma p'tite Mag !





Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très joli torchon avec superbe motif!!
Répondre
D
 Magnifique ce torchon! tu as été bien gatée!
Répondre
P
Coucou, je t'ai tagué !!!!
Répondre
N
C'est superbe!
Répondre
B
C'est bien sympa !
Répondre