Belle surprise...

Publié le



J'ai des amies EXTRAORDINAIRES !

Ayant du mal à gérer des petits soucis et ayant le moral en dents de scie, je trouve de bien jolies surprises dans ma boite aux lettres depuis quelque temps.

La dernière en date me vient de 'tiote Nath qui m'a confectionné un sublime pochon finement brodé qu'elle a pris soin de remplir de présents qui respirent son amitié.
Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens...
Encore merci Nath.





Très touchée par vos marques de gentillesse, de vos attentions, de vos mots, de tous ces petits riens qui font du bien, je vous dis :


Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
juste un p'tit mot pour te souhaiter un bon anniv'!!!!!bises, gwen
Répondre
V
coucou, merci pour ton gentil com sur mon blog et j'en profite pour venir te faire un p'tit coucou et voir combien tu as été gâtée et avec juste raison, car je vois que cela te fait un bien fou au moral ! va voir sur mon blog, il y a un petit test qui te détendra et te changera les idées !
Répondre
M
Quelle gentille attention de la part de ton amie,c'est un très joli pochon. Bisous et bon moral... Monique
Répondre
F
bonjour ma grande, c'est magnifique et tu le mérites bien.gros bisous
Répondre
N
Magnifique
Répondre