Echange des couleurs

Publié le



Le temps et l'envie de broder manquants expliquent mon silence depuis quelque temps.
Il était temps que je reprenne les choses en main !

En juillet, entre amies, nous avons décidé d'un échange basé sur la couleur.
Chaque participante devait choisir 6 couleurs préférées. 
Parmi ces couleurs, la personne qui la gâtait devait :

1- Broder quelque chose dans une des 6 couleurs
2- Ajouter quelques boutons dans une des 5 couleurs restantes
3- Ajouter un fil spécial dans une des 4 couleurs restantes
4- Trouver un petit article déco dans une des 3 couleurs restantes
5 - Trouver un petit truc pour se faire belle ou un article de bien-être dans une des 2 couleurs restantes
6 - Trouver un petit quelque chose de gourmand dans la couleur restante

J'avais pour mission de gâter et de surprendre
Nath qui avait choisi le rouge/bordeaux - le bleu roi - le vieux rose - le chocolat  et le beige/écru.
J'ai eu beaucoup de plaisir à chercher chaque objet et à trouver le modèle à broder.
J'ai choisi :

♦ Le mauve pour la gourmandise :


♦ Le beige/écru pour le "se faire belle" (masseur pour jambes et pieds) :


♦ Le Chocolat pour les boutons :


♦ Le vieux rose pour l'article déco (une bougie "Esprit") :


♦ Le bleu roi pour le fil spécial (Pomme de pin) :


♦ Le rouge/bordeaux pour la broderie - spécialement grande parce que septembre est aussi le mois anniversaire de Nath et que je voulais marquer cela - modèle "d'un carré à l'autre" de Marjorie Massey.


L'ensemble :


A très bientôt pour savoir ce que j'aurais reçu à mon tour !


Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
waouh, Nath a vraiment été gâtée par toi, quelle broderie. Bravo.Gros bisous
Répondre
V
tout est joli, le fil donne envie de l'essayer
Répondre
F
Wahou, quel magnifique colis que tu as envoyé à Nath02 !!! Je comprends mieux maintenant pourquoi est-elle aussi contente de ce qu'elle a reçu !Gros bisous à toi
Répondre
M
Quel bel échange !!!! le cadre est magnifique et cet échange est à la hauteur de ta gentillesse.A très bientôtgros bisous ma belle 
Répondre
S
Très joli ensemble.
Répondre