Miss Ginger

Publié le



Je suis dans une phase couture en ce moment.
Les décorations et les ouvrages de noël faisant leur apparition sur les blogs et ailleurs, j'ai eu envie de me faire un petit plaisir en confectionnant une copine à
Bertille aux grands pieds.
Je vous présente "Ginger" d'après le modèle présenté en pas à pas sur le site de
Poupmarele.
J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à la confectionner.




Maintenant, il va sérieusement falloir que je reprenne mes petites croix si je veux être à l'heure pour honorer mes 3 échanges de noël !





Publié dans Passion couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wouhaaaa j'adore !!<br /> linette
Répondre
F
superbe ginger, bavo
Répondre
V
original avec sa jupette bravo
Répondre
V
c'est très originalbonne soirée
Répondre
P
elle est vraiment superbe, une de plus a mettre sur mon blog. Merci. a une prochaine. Bises
Répondre