Don't bug me !

Publié le





Petite parenthèse pour le "fun" entre 2 broderies pour mes échanges de noël.


Ne trouvez-vous pas ce modèle "Don't bug me, I'm stitching" de Barbara Ana rigolo ?

Je doute qu'il soit suffisamment effrayant pour repousser quiconque essaiera de me perturber dans mes travaux d'aiguilles !





Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Absolument elle très rigolotte cette petie araignée et le nounour est super
Répondre
V
MERCI d'être passée lire mon journal du lundi et BONNE SEMAINE à toi !
Répondre
L
je suis fan !! je ne connaissais pas ce modèle et il me ferai presque aimer Halloween !!!
Répondre
L
ah oui il est extra!! Effrayant, non je ne trouve pas!! A mon avis il ne fera fuir personne!
Répondre
N
J'adore !  Gros bisous ma belle !
Répondre