PIF ou pas PIF ?

Publié le

 

Voilà un petit jeu qui s'appelle "PIF" (pay it forword) et que je viens de découvrir sur le site de KA.

La règle est simple :

 

1 - N'importe quelle personne possédant un blog a le droit de participer.

2 - Les 3 premières personnes exprimant leur volonté de participer dans un commentaire recevront un  cadeau "fait maison".

3 - Le cadeau sera envoyé dans les 365 jours qui suivent.

4 - En échange, les 3 personnes concernées devront "jouer à l'avance"(play if forword ) en faisant la même promesse sur leur blog.

5 - On ne doit pas participer à plus de 3 PIF


N'hésitez pas, ce n'est pas très contraignant et le temps est suffisant pour confectionner 3 cadeaux.

Inscrite chez KA, j'attends maintenant avec impatience de savoir qui veut jouer avec moi pour recevoir un cadeau fabriqué de mes mains ...




Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ton blog est une explosion de merveilles et trésors , je finirais de tout regarder demain .j'arrive trop tard pour le pif , dommage je te souhaite la bienvenue chez passion broderie a tres vite linette
Répondre
V
passe une bonne soirée
Répondre
C
overbookée de chez "trop pas le temps"... bisou
Répondre
C
Et voilà ! A peine le temps de boire un petit vin chaud, et déjà le PIF est complet ! Amusez vous bien, et je ferai comme Valérie, je suivrai ça sur ton blog !
Répondre
L
hihihi quel engouement ce pif!! Ben trop tard pour moi! amusez-vous bien bizzzzzz
Répondre