Echange de noël - 1

Publié le


L'échange de cadeaux étant de mise en cette période de l'année, Sylvie57 et moi-même ne pouvions pas passer à côté d'une telle occasion pour nous gâter l'une, l'autre !

Trop impatientes, ni l'une, ni l'autre n'a eu la volonté d'attendre le 25 décembre pour ouvrir son paquet !
De vraies gamines !

Voilà donc toutes les douceurs, réalisations et autres objets venus tout droit de Lorraine :




Ainsi que ce que Sylvie a reçu de ma part :


      (grille de Barbara Ana)



Et un petit porte-clés pour sa fille. (1er essai de numérisation et de broderie machine !)


Encore merci Sylvie pour ce superbe colis.

Merci à toutes de votre passage et de vos gentils commentaires.







Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Vraiment très sympa votre échange de Noël !!!!Gros becs ma bichette
Répondre
S
Merci encore : trop chouette ces échanges !!!et je viens de lire le tuto de la boite à mouchoirs : j'essaie après les fêtes !!!Joyeux Noël bisous
Répondre
S
je connais bien ja grande génèrosité de sylvie !!! j'ai eu la chance de voir la boîte à mouchoirs en vrai !! elle est superbe .
Répondre
F
génial cet échange, quel colis !!! tout est très beau, vous vous êtes bien gâtée.gros bisous
Répondre
S
ore un bel échange !!! la boite à mouchoirs est super !!!
Répondre