Le retour !

Publié le


Entre les baisses de moral, les bobos des enfants, la grippe, la tempête et les petits tracas de la vie quotidienne, mon envie de "brico - brodouiller" s'est quelque peu envolée.
Le mois de janvier aura donc été un mois pour rien !

Comme ça ne me ressemble pas du tout, il est clair que février sera différent puisque j'ai bien l'intention de me mettre quelques coups de pied au derrière et de prendre le taureau par les cornes !
Pas top de ressembler à ça :


ou à ça :


Pour commencer, avec trois copinettes, nous avons lancé un SAL Café de Lili points que nous avons bien l'intention de terminer pour le mois de mai.
Petit début, je vous l'accorde !!!!!

Cela dit, j'ai quand même terminé un petit ouvrage de saison qui attend d'être encadré !
Reste à trouver "the" cadre !!!! Pas une mince affaire, croyez-moi !

J'en profite pour vous montrer ce que j'ai reçu d'Ombeline dans le cadre d'un échange pour les fêtes de fin d'année. Son paquet avait alors mis près de 15 jours à me parvenir.
Bravo la Poste !


                             Merci encore Ombeline, 


                 Merci aussi de votre passage et de vos témoignages d'amitié,






Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Biscottinne 07/02/2009 15:11

enfin!!!! ravie de te retrouver!! j'espère que tout va bien.... à très bientôt!

cathy 06/02/2009 12:45

allez hop on se rebooste... Janvier c'est normal on est fatiguée de reprendre le travail et une nouvelle année...Maintenant février la routine s'installe et zouuuuu on bricole...

Adrienne 04/02/2009 13:57

Allez courage février ne sera que meilleur!!! Et puis on ne fait pas toujours comme on voudrait....Bravo à Ombeline c'est très joli!!BisesAdrienne 

shenken 04/02/2009 08:45

bouuuuuu, l'hiver est presque terminé, les jours ralongent, le moral va forcément ètre au beau fixe très bientôt!!!!vivement le printemps!!!!en tout cas, tu as été bien gâtrouillée!!!!bisousgwen

lilaure 03/02/2009 20:40

c'est agréable de voir tous ces jolis cadeaux!! J'adore aussi ton petit monstre "j'ai la forme" j'espère que le moral va vite remonter!