Et de 1 !

Publié le



N'allez pas croire que j'hiberne !
J'ai fait le choix de ne pas publier à la moindre avancée et de ne vous montrer que mes ouvrages terminés d'où ma timide présence.

Après quelques jours de vacances sans faire la moindre croix, je vais devoir mettre le turbo et prendre mon aiguille à réaction pour vous présenter ce qui est en cours de réalisation.
Patience, patience !!!!

En attendant, je vous présente les photos du cache boite à mouchoirs superbement réalisé par
Marine d'après mon tutoriel.



                                   Bravo à toi, Marine !!!!!!


Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages.  Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
L
Ah Marine a fait une bien jolie boite à mouchoirs!! Félicitations!
Répondre
V
un bonjour en passant tou va bien j'espère ?
Répondre
L
bisoussssslinette
Répondre
L
bisous de linette
Répondre