Bienvenue Maïa !

Publié le



Depuis si longtemps espérée et tellement attendue par sa maman et son papa, Maïa a fait son entrée dans la vie un peu avant l'arrivée du printemps.
Pour saluer sa venue, j'ai confectionné un pochon aux tendres couleurs dans lequel j'ai glissé une petite tenue estivale. 

Des petits lapins...


Du biais, du lin, une cotonnade vichy et un cordon de satin rose, 


Une broderie au point de croix, 


 Et hop !


Je ne résiste pas à la tentation de vous montrer le petit ensemble que j'avais glissé dans le pochon ainsi que la peluche et le journal de bébé qui m'ont fait craquer !





Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> trop mignon ce pochon.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
a peine avais je  lu cette grande nouvelle que je suis allée féliciter la jeune maman, je reviens maintenant te féliciter pour ce magnifique pochon !!!!cette ensemble est adorableet la boite que tu as fait pour sylvie aussi !
Répondre
B
trop mignon !
Répondre
M
Un adorable pochon, et plein de jolies choses pour cette petite demoiselle "toute neuve" (hihi).<br />  
Répondre
N
ton pochon est adorable, j'adore le motif qe tu as broder !voilà un bien joli cadeau!bisous nelly
Répondre