Pochon multi-poches

Publié le



Je cours souvent après le temps et une fois de plus, la date de l'anniversaire de copine Gismotte est passée sous mon nez à la vitesse de l'éclair sans que j'ai pu réagir !

Avec beaucoup de retard, j'ai quand même réussi à lui confectionner un petit quelque chose, d'après une idée de Val, qui ne prend pas de place et qui peut être utile lors de ses départs en week-end ou vacances. A moins qu'elle ne décide de s'en servir au quotidien pour ranger son petit bazar de toilette ou de maquillage...


Il s'agit d'un pochon de bain très "girly" à 4 poches brodées machine dans lequel j'avais glissé quelques produits de toilette au doux parfum d'orange.





Merci de vos visites et de vos commentaires qui me font tellement plaisir !






Publié dans Passion couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
terrible ce pochon !!!^_^
Répondre
N
Wahoooo, super ton pochon et très pratique !  Bravo ma belle et gros bisous.  Nath
Répondre
M
très très sympa ton pochon.... Muriel
Répondre
L
superbe pochon !!!!!et je vois que tu t'éclate avec studio scrap c'est géniale he je trouve que cela met super bien en valeur les ouvrages linette
Répondre
S
waouh super la broderie machine
Répondre