Pouce ! Je pars !!!!!

Publié le par Tigwen




Un petit coucou avant de filer profiter des verts paysages, du grand air, de la conduite à gauche, de la Guiness et de la musique Celte !
Je ne manquerai pas de vous raconter à mon retour, dans 15 jours...

Merci infiniment à toutes et tous qui faites vivre mon blog par l'intermédiaire de vos sympathiques commentaires ou de vos discrets passages.

Amicalement,








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Have nice holidays !!!!!!!Profites de tout, pour ceux qui sont restés au pays !!!! J'ai des souvenirs grandioses de l'Irlande et de l'Ecosse !!! It was great !!!!
Répondre
M
bonnes vacances !!!
Répondre
J
Conduite à gauche ?? RHOOOOOOO le bol ! et moi qui ne demande que ça ! partiiiiiiiiiiir !! mais bon, avant toute chose, faut que je fasse mes preuves pour ce qui est de la conduite à droite ! bonnes vacances, have nice holidays !bisous xxx
Répondre
C
bonnes vacances je crois que tu vas dans un pays que j'aime beaucoupéclate toi bienà bientôt bisous
Répondre
M
Tu liras ce commentaire à ton retour !!! J'espère que les vacances auront été bonnes reposantes, revitalisantes et tout et tout.... vite raconte nous.Gros gros bisous ma poulette
Répondre