Faisons connaissance

Publié le par Tigwen

Epouse et maman comblée, je rêve de journées de 48 heures, d'avoir 2 têtes, 3 paires de bras et 2 paires de jambes pour assouvir ma soif de travail manuel.

Le virus du point de croix m'a été inoculé par mon amie Magali (maintenant créatrice) au début de l'année 2000.

S'il vous plait, ne me cherchez pas d'antidote !

Comme beaucoup, j'ai commencé sur de l'aïda avec des modèles simples.

 

Modèles DMC

L'envie de partager est rapidement venue. Mon premier Round Robin a été une chouette aventure. Quelques-uns de ceux qui suivront n'ont hélas pas connu le même dénouement. Ces expériences n'ont  cependant pas entaché mon envie de continuer. Que de belles rencontres !

Au fil du temps, mes goûts ont changé. Ils changeront sûrement encore .

Je brode au coup de coeur, principalement des sujets naïfs, simples, épurés et colorés.

Je n'ai pas de créateurs préférés. Mes goûts étant assez éclectiques, j'aime autant les modèles de  :

  • Couleurs Croisées
  • La Sylphide Toquée
  • Les créations de Christelle
  • Rue du Port
  • Tiens Donc
  • Tralala
  • ... pour les Français
  • Bent Creek
  • Diane Graebner
  • Little River
  • Lizzie Kate
  • Raise the Roof
  • Shepherds Bush
  • Told in the Garden
  • Trail Creek Farm
  • Waxing Moon Designs
  • ... pour les Américains

Je brode essentiellement sur du lin avec des fils DMC ou Atalie. La perspective de broder avec d'autres fils me séduit.

Ma volonté de faire plaisir implique que je brode plus pour les autres que pour moi-même !

A l'avenir, j'ai l'intention d'associer, le plus souvent possible, le point de croix au cartonnage ou à la couture.

Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai adoré ma ballade sur ton blog , nous avons plein de gout commun je m'inscris a ta news a tres vitelinette
Répondre
F
Ca aurait été dommage que tu ne craques pas, ton blog est une pure merveille. J'attends la suite avec impatience !!!!Gros bisous,Fripouille
Répondre
F
et voilà, une de plus !!!! Bravo, le début est génial j'attends la suite avec impatience et vous me mettez l'eau à la bouche....<br /> gros bisous<br /> Frany
Répondre
L
Génial ton blog et je suis ravie de le découvrir!!je te souhaite de continuer ! BisousLilaure
Répondre