Mes achats au salon de Toulouse

Publié le par Tigwen

Que la décision de me rendre au salon des arts créatifs de Toulouse a été difficile à prendre !!!! Bien m'en a pris puisque j'y ai rencontré une amie venue de loin. Un super moment qui m'a fait bien chaud au coeur...

Voici les achats effectués en ce week-end d'octobre, qui m'occuperont pour de longues heures !

2 bandes de lin à broder, un mini kit bijou de portable de "un brin de folie", la grille "Daisy Christmas" d'Isa Vautier ainsi que quelques boutons dont voici le détail, ci-dessous :

      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kit patchwork et Kit de broderie Suisse de "Briteafil"

2 grilles "Bleu framboise"

1 grille "Point passion"

1 kit de "La couserie créative"

de la toile Graziano

et un superbe fil de rayonne offert par Fripouille ! Merci ma belle !

 

 

 

 

 

 

  

Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aime beaucoup la grille du chat, et le reste aussi... tu ne vas pas t'ennuyer.<br /> gros bisous
Répondre
F
Moi aussi j'ai été très contente que tu te décides à venir !! Je n'oublierai jamais cette première rencontre, gravée à jamais dans mon coeur.Bisous
Répondre
L
Hihihi, beaucoup de travail pour les longues soirées d'hiver!!  Lilaure
Répondre