Chaine de brodeuses

Publié le par Tigwen

Petite chaine de point de croix (trouvé chez Fripouille)

Un petit jeu bien sympa qui circule en ce moment sur les blogs des copinettes.

J'enverrai un petit cadeau brodé aux 5 premières personnes qui me laisseront un commentaire sous cet article.

Seule condition: Que vous postiez cet article sur votre blog et envoyiez un petit quelque chose aux 5 premières personnes qui vous auront laissé un petit commentaire et ainsi de suite...

1....2....3...foncez sur votre clavier !

Pensez à me laisser votre adresse mail pour que je vous contacte afin d'avoir vos coordonnées postales !

 

Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Fripouille, Julie, Alex et Mag : Vous aurez chacune votre petit cadeau ! Laissez moi un peu de temps....promis, ça viendra !<br /> Bisous les copines !
Répondre
Erreur de frappe. Moi aussi je veux bien un cadeau !!!<br /> Bises.
Répondre
Coucou moi aussi je un cadeau !!!<br /> Gros bisous. Mag.
Répondre
A
Moi aussi je veux jouer !!!!
Répondre
F
Moi aussi je m'inscris !!! Mais je pense que tu ne seras pas surprise de me retrouver ici !Gros bisous
Répondre