Sac...cartonne...ça cartonne !

Publié le par Tigwen

Une envie de "cartonner"....et "Hop".....voilà le résultat de ma journée de traçage, de coupe et de collage. J'adore !

 

Publié dans Passion Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Excellente idée ce mini porte-photos sac à main et très réussi. Bravo.<br /> Le petit chien est tout mignon, c'est un bouton ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
bravo,c'est magnifique il y a peu de temps que je me suis lancée dans le cartonnage : je trouve ton oeuvre tres mignon evelyne Forest
Répondre
V
Le porte photos sac à main, trop bien BRAVO !
Répondre
F
c'est merveilleux! j'aimerai faire ça. tu peux pas m'expliquer? quel talent bravo!!
Répondre
V
wouahhhhh mais tu as de l'or au bout des doigts......c absolument magnifiqueamicalementval
Répondre