Tadam !!!!

Publié le par Tigwen

Dans la série récompense, j'ai nommé Fripouille et Julie pour être les premières à recevoir leur petit cadeau de la chaîne des brodeuses ! Même punition pour les 2 puisque chacune a reçu un petit fold-out brodé avec un fil Tentakulum.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai oublié de photographier les intérieurs...Quelle nunuche je fais !

 

 

 

Alex et Magali, je pense à vous.....encore un peu de patience !

 

 

 

 

 

 

Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
magnifique !!! tu es des doigts en or !<br /> bisous
Répondre
F
J'en veux bien tous les jours des punitions comme ça !!!!!!Encore un énorme merci pour cette merveille.
Répondre
L
C'est magnifique!! Et  vive les punitions!!! Tu es vraiment très douée ma belle!
Répondre