Chaîne des brodeuses

Publié le par Tigwen

Magali a récompensé ma grande sagesse ;-) en m'adressant un agenda bien pratique, superbement recouvert et brodé, pour l'échange de la chaîne des brodeuses alors que je m'étais inscrite sur son blog. Egalement inscrite à cette même chaîne, sur ce blog, Magali recevra un petit cadeau fait de mes menottes. (J'ai honte de mon retard ! Pardon Magali ! Tu as une patience d'ange ! Je ne t'oublie pas....pas plus qu'Alex, d'ailleurs !). En attendant, admirez le travail de l'artiste aux doigts de fée...

 

Merci beaucoup Magali. Cet agenda est bien pratique et bien utile...

Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et j'adore la petite souris!!
Répondre
F
Une fois encore les doigts en or de Magali ont frappé !!!! Et quelle idée originale. BravoBisous à toutes les 2
Répondre
F
waouh !!! il est superbe, et ça me donne des idées... ;-))<br /> gros bisous
Répondre