Echange de Pâques

Publié le par Tigwen

Pour Pâques, j'avais pour mission d'envoyer un sachet brodé accompagné de chocolats. Cet échange organisé sur le site d'Alex a désigné Christelle comme personne à combler...

Tadam.....voilà la surprise que je lui ai concoctée :

Un sac en lin brodé d'un modèle de Lizzie Kate, un petit lapin de paille, des chocolats "Celebration" et un ours en chocolat "Me to you"...

 

Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh la la la mais que c'est beau, pourquoi je suis pas venue voir tout ça plutôt moi ???et en plus je crois que je deviens accro à lizzie kate ! bravo !
Répondre
J
trop chouette j'adore
Répondre
S
bravo !!! vraiment superbe !!je suis toujours admirative devant tes jolis sacs
Répondre
F
super sachet et comment tu as fait pour trouver un TT en chocolat ??<br /> y'en a une qui a bien de la chance.<br /> gros bisous
Répondre
L
z'avais déjà vu les photos!Bravo pour le sachet et aussi l'assortiment et super d'avoir trouvé un  tt en chocolat!
Répondre