Ronde des anniversaires - "Opération Ombeline"

Publié le par Tigwen

C'est avec quelques jours de retard qu'Ombeline a reçu le cadeau que je lui ai concocté.

Grande fan du "Petit Prince" d'Antoine de St Exupéry, j'ai voulu la surprendre en lui brodant ce petit homme sur un morceau de lin blanc très vite transformé en poche pour un sac aux tons coordonnés.

Ce sac m'a donné du fil à retordre lors de sa réalisation ! Il n'est, en effet, pas évident de bricoler avec un pouce blessé en position d'auto-stoppeur !

Ce sac était accompagné de petits cadeaux correspondants aux goûts d'Ombeline et parmi ceux-ci, un répertoire représentant le même motif que celui brodé sur la poche !

Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment magnifique ce sac.Les couleurs sont superbes .Beau travail !!! Surtout si tu es blessée.Bon rétablissement.
Répondre
I
J'adore!! il est magnifique ce sacbon week end isa
Répondre
D
Magnifique ce sac , je suis à la recherche d'un modèle du petit prince pouvez me dire ou vous l'avez trouvéMerci d'avance
Répondre
E
quel broderie originale!! j'aodre le petit prince c'est trés joli!<br /> j'adore! <br /> em
Répondre
L
il est vraiment superbe ce sac !!!! bravo tu as bien travaillé :)
Répondre