Autour de la cuisine...

Publié le par Tigwen

 



Entre copines, nous avons décidé d'un échange dont le thème devait tourner autour de la cuisine.
Chacune devait apporter des précisions quant à ses goûts et préparer un paquet contenant :

Une carte postale en rapport avec la cuisine, une recette, ...
- Un livre de cuisine
- Un ustensile de cuisine nécessaire à la réalisation d'une recette choisie dans le livre acheté !
- 2 ingrédients utiles à la réalisation de la recette choisie dans le livre acheté !
- 1 surprise réalisée de ses "mimines" sur le thème de la cuisine 
- 1 gourmandise


J'avais pour mission de combler Sylvie57 qui m'a confié être une bouche plus sucrée que salée...

Qu'à cela ne tienne !


J'ai brodé la poche d'un tablier vert anis du modèle " Dame gâteau" de Tralala, réalisé une toque de chef ainsi qu'une manique brodées à la machine, choisi une recette de fondue au chocolat (dans mon livre préféré que j'ai eu du mal à retrouver) pour laquelle j'ai choisi 4 ingrédients, trouvé un service à fondue au chocolat, une boite métallique vantant cette même fondue au chocolat, une bougie senteur fondue au chocolat ainsi que des bouchées au chocolat blanc...


J'ai pris un énorme plaisir à réaliser cet échange qui sortait de l'ordinaire.

Prochainement, un nouvel article pour vous montrer ce que j'ai reçu en échange...




Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> géniale la toque !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as toujours de très bonnes idées!! J'adore le tablier et la toque!! Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bisous d'une fin de week-end<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Super échange!! Très original et surtout très gourmand!!<br /> Vivement que tu nous montres ce que tu as reçu??<br /> Très bon week-end de St Nicolas,<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est sublime les couleurs sont trop belle<br /> vraiment magnifique<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre