Autour de la cuisine et plus encore !

Publié le par Tigwen




En retour de l'échange autour de la cuisine dont je détaille les consignes et où je vous montre ce que j'ai envoyé dans mon article précédent, voilà ce que Sylvie57 m'a adressé :

Tout ce qu'il faut pour réaliser de délicieux cupcakes, des douceurs, 2 adorables réalisations telles que ce joli pochon qui a trouvé place dans ma cuisine et cet adorable angelot, un adorable plateau et un carnet pour ma liste de courses.


Elle est pas belle la vie ?!!!!!
Encore merci, Sylvie !!!




J'en profite pour vous montrer quelques petites réalisations surprises brodées à la machine pour les filles de ma copinette Nath02,

D'abord pour Solène qui aime les chevaux et le Far-Ouest,



Pour Elise qui adore les chats, les chiens, les lapins, ...


Et une manique pour Nath qui aime les poules,


Voilà aussi quelques trousses culottes parties ici et là !



Je retourne à mes réalisations pour des échanges et des surprises !





Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je suis tombée par hasard sur votre blog et il est tres feerique et leger on a envie de flotter!<br /> j'ai un service a vous demander, vous avez l"air d etre une reference , car on vous voit en lien partout , pourrais je vous demander comment vous avez fait pour connaitre autant de monde et si vous<br /> pouviez me donner un coup de mains en me mettant dans vos liens?<br /> je ne fais pas pareil mais vous pouvez aller voir cela me ferait plaisir<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com<br /> je me suis inscrite a votre newsletter aussi , car je trouve vos ouvrages supers<br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> les culottes sont très sympa !! joyeuses fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tigwen,<br /> <br /> J'adore tes trousses petites culottes vraiment trop trop mignonnes !!<br /> Je te souhaite un heureux et joyeux Noël 2009.<br /> A très bientôt sur les ondes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un petit Noël lumineux,<br /> Et un petit Noël où l'on fait plein de voeux.<br /> C'est un des jours les plus beaux,<br /> Mais surtout un Noël plein de cadeaux.<br /> <br /> <br /> Ce petit Noël est un jour joyeux<br /> Pour les jeunes comme pour les vieux.<br /> Ce n'est pas simplement une fête,<br /> Car tout le monde l'a dans la tête.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> Linette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir , as tu trouver pour ton repas du réveillon de noël ?<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre