Echange autour du "C"

Publié le par Tigwen

salut cochonnet2



Suite du nouvel échange entre copines !!!

Chaque participante devait indiquer 3 mots commençant par la lettre "C" afin de permettre à la colistière de préparer un colis autour de l'un de ces mots.
J'avais pour mission de confectionner un paquet à Gismotte avec les mots suivants :

- Cochon
- Ciseaux
- Chocolat

La contrainte étant de mettre :

- Un contenant ou un joli carnet ou un livre
- Une gourmandise ou un accessoire vestimentaire ou une décoration pour la maison
- Une surprise
- Une jolie carte

Après quelques jours de retard sur la date prévue, voilà ce que je lui ai fait parvenir,

Echange-3C-pour-Gismotte-bis.jpg



- Un pense-bête métallique orné de cochons un peu déjantés accompagné de drôles de magnets
- Un porte-clés que j'avais ramené d'Irlande et qui attendait ce genre d'échange !!!!
- Un service à fromage dont la première assiette montre "Le porc salue" !!!!!!!
- Un sac repliable "tête de cochon" (ni comme Gismotte, ni comme moi !)
- Des chocolats
- Et un pochon brodé de la légère - que dis-je ? - de l'aérienne Miss Cochonnette (Modèle de Margareth Sherry).

J'ai aussi ajouté cette jolie paire de ciseaux pour compléter sa collection :

5-5021bis.JPG

Merci de votre venue...
A très bientôt !

grouiiikk.gif





Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super rigolo le cochon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe échange<br /> bisous<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> génial comme idée !!! tu aurais pu ajouter des tranches de jambon !! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ils sont très sympa ces ciseaux<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chère amie<br /> je me suis permise de te taguer<br /> rdv sur mon blog<br /> bisous<br /> merci<br /> cricri <br /> <br /> <br />
Répondre