Go to London !

Publié le par Tigwen




Mon fils adore tout ce qui est "so British" !
Quoi de plus naturel pour moi que de lui faire un coussin brodé aux couleurs du royaume avec la grille proposée par
Cathy que je remercie au passage et qui en a aussi fait un joli coussin pour sa fille.


Maintenant, c'est ma fille qui me demande de lui broder 3 coussins "Japonisants" !

Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je comprends que ton fils soit content de ce magnifique coussin "so british".<br /> Bon courage pour la réalisation des coussins pour ta grande !!!!<br /> Faites des gosses qu'ils disaient ..... lol ;-)<br /> <br /> Enormes bisous à toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon mercredi<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ihihihi ! profites bien ! attention à la cb ! ihihihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon week end et gros bisous<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre