Quel échange !

Publié le



Au fil du temps, des liens très forts et sincères se créent avec des brodeuses rencontrées sur internet.
Gigi faisant partie de ces personnes que j'affectionne tout particulièrement, nous sommes passées à l'action en programmant un échange sur le thème des 5 sens !

La Bretagne étant une région qu'elle apprécie, j'ai choisi de décliner ce sujet.

Pour représenter le toucher, confection d'un pochon brodé rempli de sel de Guérande :

(modèle de Danielle Gouriou Curie - Le sel de la vie)


Pour la vue, confection d'un sac doublé d'une cotonnade Vichy avec poche brodée :

       (modèle de Sylvie Robin - Les kits de Vivie - Les petits Bretons)


Pour le goût, l'odorat, l'ouïe et les petits plus, voilà ce que j'ai ajouté (manque le pâté Breton !) :



Et voilà toutes les merveilles reçues de Gigi, qui a décliné le thème du jardin :

Un sublime patchwork pour la vue (j'adore):


Un papillon qui tintinnabule au vent, pour l'ouïe :


et une quantité d'autres surprises pour le toucher, le goût, l'odorat et les petits plus :


Encore merci Gigi !





Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wahouuuu je craque literalement sur ton sac a sel "le sel de la vie" il est magnifique ! !
Répondre
C
tres bel echange
Répondre
V
Merci de ta fidélité à mon blog et je vais te piquer l'idée de l'échange des 5 sens, pour aplliquer cette idée à mon échange de NOEL avec mes NSP car je la trouve excellente cette idée !
Répondre
V
coucou, merci de ton passage sur mon blog et à mon tour, j'en profite pour te souhaiter de TRES BONNES VACANCES !
Répondre
G
Joli Blog.;@)
Répondre