Amical échange

Publié le


C'est à la suite d'un échange anniversaire sur le forum de Sonia que j'ai connu Sylvie.
Je crois pouvoir dire que nous nous sommes appréciées tout de suite.
Au fil des mois, nous avons échangé des mails dans lesquels nous prenions des nouvelles l'une de l'autre jusqu'au jour où nous avons décidé de faire un échange sur le thème de l'été, comme ça, pour le plaisir, par amitié, pour le fun.
J'espère que cet échange est le début d'une longue série...

Le but de cet échange était :
- de broder quelque chose
- de mettre 2 ou 3 bricoles de brodeuse
- de trouver 1 petite déco
- de trouver 1 gourmandise ou 1 produit de toilette ou 1 truc pour rire ou 1 truc pour se détendre

Voilà ce que j'ai adressé à Sylvie :

(une grande besace pour faire son marché)

(modèle de "Tiens donc" - Mariette, la grande biquette)


Et voilà ce que j'ai reçu de Sylvie :

Toute mignonne cette bannière ! J'adore !




Merci encore pour toutes ces gâteries, Sylvie...





Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci de ta fidélité et de tes voeux pour le 1er anniversaire de mon blog !CordialementFlorence
Répondre
B
vous vous êtes échangé de bien belles choses; un petit faible pour le nichoir et pour la petite chèvre ! bisous :)
Répondre
C
et ben dis donc quel joli échange ! félicitations à vous 2 les broderies sont magnifiques !ByzCarryhttp://www.bobinesetgazouillis.com
Répondre
M
Comme ils sont agréables ces échanges..En tout cas le vôtre est très réussi et bravo pour vos réalisations. Bisous Monique
Répondre
V
Merci pour tes compliments sur ma miniature et j'ai hâte de voir la tienne pour te complimenter à mon tour !
Répondre