Une petite place dans ton coeur...

Publié le par Tigwen

Dans le cadre de l'échange de pochettes à fils organisé sur le site d'Alex, voilà le modèle de ma "binôme" Fripouille. Mes initiales, ma couleur préférée, une réalisation originale bien pensée...et superbement réalisée rien que pour moi ! Et pour couronner le tout, 2 fils que je ne connaissais que de nom !

WAOUH !!!!!!!!!!!!!!! Je suis gâtée !!!!!!!!!! Merci Choupinette !!!!!!



 

Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très joli et très originalbisousval
Répondre
F
waouh !! je suis béate d'admiration !!! bravo, elle est superbe.<br /> gros bisous
Répondre
F
Je suis vraiment contente que cette petite pochette, prévue à l'origine sans couture, te plaise. Et doublement contente de voir que les fils te plaisent aussi.J'ai réfléchi longtemps, changé d'avis une bonne douzaine de fois avant de me décider pour cette pochette. Dur dur de trouver un modèle pour gâter quelqu'un de "spécial" à mes yeux.Enormes bisous
Répondre
L
eh bien elle est sacrément doué Fripouille!! très joli et très original!
Répondre