Ronde des anniversaires - "Opération Lilaure" !

Publié le par Tigwen

En ce 17 mars, j'avais pour mission de gâter notre Lilaure nationale ! Quel casse-tête !!!! Après hésitations, mûres réflexions et triturages de méninges, je me suis décidée à lui faire un "Toblerone" associant broderie et cartonnage. C'est un modèle d'Isa Vautier.

Et comme il me semblait que ce présent ne suffisait pas, j'ai (avec la complicité de la famille) trouvé qu'il n'était vraiment pas superflu d'investir dans une petite machine toute simple en raison des nombreuses et longues heures (souvent nocturnes) de coutures manuelles de notre Miss !!!!!!!!!!! Sûr qu'elle n'osera pas me désavouer. Je savais qu'elle était réfractaire à ce genre de matériel mais savoir qu'elle galérait me faisait trop mal !!!!!!!!! (t'as vu Lilaure, comme j'ai pitié de ta vieille carcasse !). Attendons maintenant, avec grande impatience, de voir ses toutes premières réalisations "assistées" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Qui aime bien, châtie bien !!!!!!!!!!!!!

Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super sympa ce toblerone...je ne connaissais que rempli de choco mais brodé j'en avais encore jamais vueet le coup de la machine a coudre franchement c super genialbisousval
Répondre
F
superbe toblerone,  mais il n'est pas enchocolat... tu as eu pitié de son foie ??? et maintenant, Lilaure n'aura plus d'excuses pour coudre. bravo, il fallait oser.<br /> gros bisous
Répondre
F
Bravo pour cette réalisation, c'est vraiment magnifique.J'ai hâte de voir les chef d'oeuvre que Lilaure va nous faire avec sa belle machine à coudre !!!!Bisous
Répondre
L
chatiment largement apprécié!!! D'ailleurs je l'ai appelé Georgette!!!Et mon toblerone fait bien des envieuses, mais c'est à moi na!!! Merci à toute la famille!!
Répondre