A table !

Publié le par Tigwen

Le moment est solennel 

 J'ai la douloureuse tâche de clore une ronde entre copines.

Avant que je ne reçoive également ma toile terminée, j'ai brodé 2 emplacements sur la toile de Frany dont le thème est : " La cuisine". Et pas n'importe quelle cuisine...La cuisine de grand-tante Suzanne.

 

 

Après les pauses sucrées magnifiquement réalisées, j'ai laissé le chat Fripouille (qui n'a pas manqué de me regarder derrière la fenêtre) pour me rendre au marché duquel j'ai ramené fruits, légumes, confiture et jus dans mon panier en osier avant de me faire cuire un oeuf à la coque !

Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Magnifiques, tes porte-bonheur, et chapeau à la brodeuse.Aurais-tu  l'amabilité de me dire d'où viennent ces mopdèles de coccinelles. J'ai bcp de magazines, peut-être, je l'ai ce modèle. J'ai découvert ton blog par hasard, mais il est bien beau; Félicitations<br /> A bientôt Delphine
Répondre
L
tu as superbement fini la toile!maintenant je l' adore! gros bisous
Répondre
C
superbe realisation et bravo au autre brodeuse la toile et magnifiqueamicalement christophe
Répondre
V
questce qu'elle est belle cette toile..bravo vero et bravo aux brodeusesbisousval
Répondre
F
merci merci, je suis effectivement aux anges... elle est MAGNIFIQUE !!!<br /> j'en suis tout émue, et Bébert aussi.... maintenant, je dois trouvé LE CADRE.<br /> merci Véro, tu es super.<br /> gros bisous
Répondre