Saga Africa...

Publié le par Tigwen

Périple aux 4 coins de la France pour ma toile de RR dont le thème est : l'Afrique. Après en avoir brodé le titre, les délimitations ainsi que les masques,

Nath y a brodé un sorcier

Béa a ensuite brodé un éléphant

Une scène Africaine par Sonia

Un lion par Gigi

et une autre scène Africaine par Joé

La toile dans son ensemble, qui fait la fierté de mon fils et qui trône dans sa chambre.

Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
wouahhhhhhh elle est superbe cette bannière.......puis comme on est le 31 j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversairebisous,bisousval
Répondre
F
très belle toise, ton fils a raison d'en être fier. bravo aux brodeuses<br /> bisous
Répondre
C
superbe cette banierrebravo a toutes les filles je vois pourquoi ton fils et fier de sa banierre amicalementchristophe
Répondre
V
Elle est vraiment magnifique ! Je l'avais vu en vrai chez Sonia et j'avais adoré !!!
Répondre
A
Cette toile est vraiment superbe !!!Bravo aux brodeuses !!!
Répondre