Ronde des anniversaires - "Opération Moi" !

Publié le par Tigwen

Mon jour est arrivé !

A moi de vous montrer ce que les "croixpinettes" inscrites à la ronde des anniversaires sur le forum de Sonia m'ont réservé en ce 31 mai.

De Cayena : Une grille Fanci That - Harecrow, Une mini biscornu tout mignon et une échevette Atalie

De Fred : Une grille Tralala - Jardins des coeurs ; Une grille "coeur d'ange", 1 carnet, 1 citrouille pour piquer mes aiguilles, 1 sachet de lavande et 2 cotons perlés pour m'initier au Hardanger

De Gigi : Une magnifique pochette de brodeuse garnie de fils de soie Gloriana et DMC Variation, de ruban, d'aiguille et d'épingles...(le tout en bleu !) ainsi qu'une grille Coeur Patchwork de Bleu de Chine.

De Lilaure : Un adorable sac brodé d'un modèle de Margareth Sherry contenant des chaussons tout doux, un magnifique coupon de tissu poules, 1 tasse Corse, 1 mini-livre "régime, rides et libido", une règle à mon prénom et 2 sachets de vraie guimauve (miel et Cédrat/clémentine Corse)

De Liloo : Un joli sac à bobos qui va parfaitement dans notre salle de bain !

De Pupuce : Une grille "Arbre à poules" de Tiens donc, Une grille "Bienvenue Violettes" de Corinne Rigaudeau, 1 coupon de toile à carreaux, 1 ensemble serviette + rond de serviette en lin de DMC

De Sylvie : Un beau sac bleu avec ma caricature !

Je remercie infiniment chacune de m'avoir autant gâtée. J'adore tout ce que j'ai reçu...

Suite au prochain numéro puisque, dans le cadre de cette même ronde, 5 autres "croixpinettes" m'ont prévenue d'un petit retard.

Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
wouahhhhhhhh trop beau tes cadeaux.......j'adore le sac rouge broder par lilaure il est trop choubisousval
Répondre
F
avec un peu de retard, bon anniversaire et que de cadeaux !!!<br /> tu as été super bien gâtée, bravo les filles.<br /> gros bisous
Répondre
S
waouhou comme tu as été gâtée, bravo aux copinettes pour leurs jolies réalisations !!!
Répondre
F
Wahou, tout est vraiment sympa. C'est vraiment une chouette expérience cette ronde des cadeaux d'anniversaire.Bravo à toutes les brodeuses.Et encore bon anniversaire à ma choupinette.
Répondre
M
Wouaahhhhhhhhhh que de jolie cadeau !!!!! Encore plein de bisous pour ton anniversaire !!!!!
Répondre