Patate...

Publié le par Tigwen

Sonia a gentillement pensé à moi et m'a refilé la patate toute chaude !

A mon tour donc, de jouer le jeu et de répondre au petit questionnaire :

4 emplois que j’ai fait dans ma vie

- Vendeuse en boulangerie
- Baby-sitter
- Caissière station-service
- Employée administrative, ...
 
4 films que je regarderais encore et encore

- Dirty dancing
- Moi vouloir toi
- Out of Africa
- Shall we dance ? , ...
 
4 endroits où j’ai vécu

- Bayeux en Normandie
- Cherbourg en Normandie
- Maurepas dans les Yvelines
- Elancourt dans les Yvelines
 
4 émissions / séries que je regarde ou regardais

- C'est au programme
- Envoyé spécial
- NCIS
- Capital, Enquête exclusive,
 
4 lieux où je suis déjà allée en vacances

- Grèce
- Crête
- Canada
- Hollande
 
A chaque fois que je vais sur le net

- Petit tour sur les forums de point de croix
- Petit tour sur les blogs des copines
- Je lis mes mails
- Je réponds à mes mails
 
4 mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou presque)

- Tous les abats
- Le saumon
- Le boudin noir
- Les anchois
 
4 plats favoris

- Coq au vin
- Bavette/purée de pomme de terre
- Moussaka
- Paëlla
 
4 endroits où j’aimerais être en ce moment

- A Athènes avec mes amis Grecs
- A l'ouest du Canada pour y voir la faune, les rocheuses, les lacs aux eaux émeraudes, rencontrer des indiens et tout connaître de leur histoire, ...
- Dans une grande maison, face à l'océan,  entourée d'amis
- En Irlande pour y découvrir les paysages verdoyants
 
4 personnes pour prendre la suite :

- Val
 
 
 

Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
rhoooooooo nonnnnnnnnn t'as OSER ME REFILER LA PATATE .......grrrrrrrrr bon bah faudra attendre que je revienne en juillet lol...dis c quand qu'on se fait un coq au vin??miammmmmmmm c quand tu veux a la maisonbisousval
Répondre
S
je suis bien contente de vous avoir refiler la patate les  filles LOL!!!!!!
Répondre
C
oui je vois que nous avons quelques trucs en commun, et puis meme nos copinautes a qui on a refilé la patate!!!mdr!!!!!!!
Répondre