Averse de cadeaux !

Publié le par Tigwen

genial_danse.gif




Bientôt un mois que Noël est passé et des cadeaux sont encore arrivés !

D'abord l'adorable Babeth avec une jolie pendouillette que je ne manquerai pas de mettre dans notre sapin de noël 2010,

Kdos-babeth-01.2010-bis.jpg


Puis, comme chaque année au moment des fêtes de fin d'année, un paquet de mon amie Fripouille qui a brodé une poulette dont le message m'a bien fait rire !

Kdos-Fripouille-01.2010-bis.jpg


Merci encore Babeth et Fripouille !

Euh.........Dois-je vous dire que je suis en retard pour lui envoyer mon paquet ?
Rien ne va plus.....hein ?!!!!!! 
A quand la greffe de bras supplémentaires, à quand les journées de 36 heures pour que je puisse lui terminer ma broderie ?



bdnabient--t.gif






Publié dans Passion Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup le salut ma poule !!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien joli tout ça, j'adore la poule!!!! moi aussi un troisième et pourquoi pas un quatrième bras !!!!!!!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pas grave, les étrennes ça dure jusqu'au 31 janvier !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> géniale cette poule et tous ces cadeaux<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super des cadeaux de noel après noel<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre